Informations pratiques

Demande d'attestation d'intervention

Les sapeurs-pompiers sont intervenus à votre domicile ?

Vous avez besoins d'en justifier auprès de votre assureur ?

 

Adressez-vous au SDIS pour obtenir une attestation d'intervention.

 

La délivrance de ce document est réalisée par le Groupement Opérations du SDIS 79.

 

Conformément à la délibération du Conseil d'administration du SDIS79, la délivrance de ce document est facturée 33 euros. Cependant, votre assurance peut prendre en charge ces frais. Renseignez-vous auprès d'elle.

 

Le compte-rendu d'intervention relate certaines informations liées à l'intervention (motif du sinistre, identité des impliqués,date et heure d'intervention) mais ne mentionne en aucun cas l'état des victimes lors de l'intervention.

Plus d'informations pour l'obtention de l'attestation d'intervention :

  • contactez le Groupement Opérations du SDIS 79 au 05 49 08 18 12